ROWENTA AIR FORCE FLEX 560 ANIMAL RH9474WO AVIS ET TEST COMPLET 2020

Aspirateur Balai Rowenta Air Force Flex 560Rowenta a sorti récemment sa gamme Flex composée d’aspirateurs flexibles ultra-pratique pour une utilisation sans efforts. Le Rowenta Air Force Flex 560 fait partie de notre comparatif des meilleurs aspirateurs balais Rowenta Flex de 2020. C’est un aspirateur balai sans fil qui est particulièrement adapté à ceux qui ont des animaux mais pas seulement.

Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Ses caractéristiques ? Quel est notre avis sur le Rowenta Air Force Flex 560 ? Est-il vraiment silencieux ? Nous vous disons tout dans ce test du Rowenta Air Force Flex 360 des plus complets !

Notre avis sur le Rowenta Air Force Flex 560

Avantages
  • Sa puissance d’aspiration
  • Flexible
  • Ses nombreux accessoires

Inconvénients
  • Pas de position parking
  • Pas d’indicateur d’autonomie restante

Le Rowenta Air Force Flex 560 en image

Rowenta Air Force Flex 560 Animal

Voir plus d’images

Notre test du Rowenta Air Force Flex 560

Un aspirateur balai efficace

Rowenta Air Force Flex 560 AnimalL’aspirateur sans fil Rowenta Flex 560 est avant tout un aspirateur efficace. Lors de notre test du Rowenta Air Force Flex 560, nous avons apprécié ses performances d’aspiration. Sa puissance de 100 watts fait qu’il est capable d’aspirer la plus grosse saleté comme les plus fines poussières en un seul passage. Il dispose de 2 puissances. Vous pouvez ainsi choisir la puissance d’aspiration en fonction du sol que vous aspirez.

Le Rowenta Air Froce Flex 560 Animal RH9471WO peut être utilisé sur tous types de sols. Il est en effet efficace sur un sol dur, les sols fragiles comme le parquet mais également sur les tapis et les moquettes. Grâce à ces accessoires, cet aspirateur balai Rowenta Flex 560 est redoutable pour aspirer les poils d’animaux sur le sol bien sûr mais également sur les canapés, les meubles, les tissus d’ameublement ou sur les sièges de la voiture. Le Rowenta Air Force Flex 560 est sans aucun doute un aspirateur puissant et donc efficace !

Pratique et maniable pour tout aspirer dans la maison

Rowenta Flex 560Le gros point fort de l’aspirateur sans sac Rowenta Air Force Flex 560 Aniamal est bien sûr qu’il est flexible. En appuyant sur un bouton présent sur sa poignée, il se plie. Il vous permet ainsi d’enfin aspirer sans efforts sous les meubles, les lits et dans les endroits peu accessibles par un aspirateur balai classique.

Ce n’est donc pas vous qui vous pliez mais c’est lui. Le fait qu’il soit flexible et donc pratique est un point que nous avons beaucoup apprécié lors de notre test du Rowenta Air Force Flex 560.

Si notre avis sur le Rowenta Air Force Flex 560 est positif, c’est également parce qu’il vous permet de tout aspirer dans la maison. Aspirer les coins, sous les meubles, les escaliers ou encore les canapés ou les toiles d’araignées au plafond redevient un plaisir avec le Rowenta Flex 560. On peut difficilement faire plus polyvalent.

Nous avons trouvé cet aspirateur balai Air Force très maniable et très agréable à utiliser. Sa poignée ergonomique offre notamment un très bon confort d’utilisation. Sa brosse avec éclairage LED est également pratique pour aspirer dans les endroits sombres comme sous les lits.

Autonomie et filtration

Rowenta Air Force Flex 560 Animal RH9471WOLe Rowenta Air Force Flex 560 Animal RH9471WO est un aspirateur balai sans fil. Il est donc équipé d’une batterie. Il s’agit d’une batterie Lithium-Ion. C’est ce qui se fait de mieux avec un temps de charge plus rapide et une plus grande durée de vie.

Lors de notre test du Rowenta Air Force Flex 560, nous avons poussé son autonomie jusqu’à plus de 30 mn en puissance normale. Bien évidement, en puissance Turbo, cette autonomie descend en flèche. Elle est alors de 6 mn.

Pour le recharger, il suffit de le mettre sur son support mural. Son temps de charge est très rapide puisqu’il est de seulement 3 heures. Petit bémol, il ne dispose pas de témoin lumineux pour vous indiquer qu’il est temps de le recharger.

Sa technologie cyclonique et son filtre mousse font que le Rowenta Flex 560 est un aspirateur sans fil doté d’une filtration de très grande qualité. Il va capturer les allergènes pour un air rejeté beaucoup plus sain que celui présent dans votre pièce. Les personnes qui sont allergiques à la poussière ou qui sont asthmatiques vont apprécier ce type de filtration. Le filtre mousse se nettoie de temps en temps en le passant sous l’eau.

Collecteur, niveau sonore et accessoires

Test du Rowenta Air Force Flex 560 Le Rowenta Flex 560 est un aspirateur sans sac. Il possède donc un collecteur à poussière d’une capacité de 0,4 l. Vider ce collecteur est un jeu d’enfant et surtout très hygiénique. Il suffit en effet pour le vider de le placer au-dessus de la poubelle, d’appuyer sur un bouton et tout tombe directement dedans. A aucun moment vous n’êtes en contact avec la moindre saleté ou poussière aspirée. Là aussi, les personnes allergiques apprécieront !

Si notre avis sur le Rowenta Air Force Flex 560 est positif, c’est également parce qu’il est livré avec de nombreux accessoires. Sachez qu’il se transforme notamment en aspirateur à main. Il vous permet d’aspirer les miettes sur la table, les poils d’animaux sur le canapé, les saletés sur les sièges de la voitures ou encore la poussière sur les meubles.

Le Rowenta Air Force Flex 560 Animal RH9471WO est également livré avec une mini électro brosse motorisée qui est ultra efficace pour aspirer les poils d’animaux. Pour aspirer sans efforts dans les coins en hauteur, les lustres et les endroits inaccessibles, vous recevez un coude articulé. En enfin, il vous sera livré également un suceur long et un suceur plat.

Est-ce que le Rowenta Air Force Flex 560 est bruyant ? Non et il fait partie des plus silencieux. Son niveau sonore lors de notre test n’a pas dépassé les 71 décibels en puissance turbo.

Voir l’avis d’autres utilisateurs

Caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Type Balai sans sac, sans fil
Puissance 100 watts
Autonomie 35 mn
Temps de charge 3 h
Aspirateur à main
Capacité du collecteur 0,4 l
Garantie 10 anS
En savoir plus

Pour terminer

Ultra pratique, l’aspirateur balai Rowenta Air Force Flex 560 vous permet de tout aspirer, sans efforts. Il est également autonome, puissant, maniable et agréable à utiliser. Notre avis sur le Rowenta Air Force Flex est donc positif et c’est pour cela que nous vous le recommandons sans hésiter !

Voir le meilleur prix