H.Koenig UP600 : Test et avis complet d’un des meilleurs aspirateur balai pas cher de 2018 !

De nos jours, le balai se décline dans une version électronique qui embarque diverses fonctionnalités, d’où son nom d’aspirateur balai. Le H.Koenig UP600 est un modèle 2 en 1 qui permet de nettoyer parfaitement votre intérieur du sol au plafond. Il offre ainsi des possibilités d’utilisation étendues qui en font l’un des meilleurs balais aspirateur du marché. En un seul passage, les surfaces vont briller ! Cet aspirateur balai novateur tient sa performance de sa puissance égale à 22,2 volts ainsi que de sa batterie en lithium. Devenez un ménager redoutable à l’aide de cet équipement exceptionnel.

L’avis de la rédaction

Le H.Koenig UP600 en images

aspirateur balai h.koenig up600 Voir plus de photos

H.Koenig UP600 : notre test complet du produit

Le meilleur aspirateur balai est celui qui passe sur toutes les surfaces, or les applications du Koenig UP600 ne se limitent pas au sol. Il est capable d’aspirer, même dans les zones qui vous paraissent inaccessibles. Il a hérité de ces caractéristiques géniales du balai classique qui s’apprête au nettoyage des toiles d’araignée. Compact, l’appareil est doté d’une poignée ergonomique qui facilite sa manipulation.

 Nous avons affaire à un modèle intéressant qui réunit à la fois la fonction du balai et de l’aspirateur à main. Pour profiter de sa deuxième fonction, il suffit de détacher le tube du corps. Son autonomie redoutable vous offre jusqu’à 40 minutes d’aspiration en continu. Vous aurez largement le temps de retirer les poussières et d’astiquer les carrelages sans vous fatiguer. Sa conception unique a été mise au point de manière à vous faciliter la vie.

Sur les taches tenaces, l’aspirateur H.Koenig UP600 actionne un système cyclonique sans sac. Cette option permet de propulser les saletés directement dans la cuve transparente. Pour travailler à votre rythme, l’appareil propose deux vitesses d’aspiration, à ajuster selon vos besoins. Il est difficile de rater un espace de la maison avec un tel engin.

Les accessoires fournis avec l’aspirateur balai UP600 sont utilitaires. On retrouve dans sa boîte un support mural, une brosse ronde et un suceur plat. Le support mural se destine aux espaces verticaux tandis que le suceur plat traite les surfaces vitrées. D’ailleurs, l’appareil peut être transformé en aspirateur de table.

L’aspirateur balai H.Koenig UP600 easyclean regorge vraiment de nombreux avantages. En plus de son autonomie élevée, il est peu bruyant dans son utilisation. Vous ne risquez donc pas de déranger le voisinage, même si vous l’utilisez en pleine nuit. Son poids plume séduira davantage les futurs usagers. Avec seulement 1,11 kg, impossible de ne pas être comblé !

Toutefois, son manque de puissance ne lui permet pas d’entrer dans la catégorie d’aspirateur balai les plus efficaces. À tout juste 100 Watts, il se contente d’éliminer les déchets qui salissent votre habitat. Du moins, son prix alléchant vous fera oublier vite ses défauts.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles du H.Koenig UP600

Très bonne autonomie

Élégant

Compact et léger

Fonction 2 en 1

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Puissance 100 Watts
Autonomie 40 minutes
Classe énergétique A
Poids 1,11 kg
Tension 22,2 Volts
Niveau sonore 75 dB

Notre verdict :

Le modèle H.Koenig UP 600 est vraiment plein de mérites ! Nous sommes satisfaits de ce qu’il nous offre dans le cadre d’un nettoyage complet à la maison. Bien sûr on ne peut pas parler d’un aspirateur balai performant, car il souffre d’un défaut majeur, donc la puissance insuffisante. Mais il n’en reste pas moins que son prix est vraiment attractif ! Tout cela pour dire que notre avis sur le Koenig UP 600 est partagé. Mais si vous n’êtes pas trop exigeant en matière de puissance, ce balai aspirateur est fait pour vous !

Profiter du meilleur prix