Dirt Devil DD698-2 : Test et avis complet de l’aspirateur balai Dirt Devil au meilleur rapport qualité/prix de 2018 !

En tant que roi du nettoyage, l’aspirateur doit être en mesure de tout aspirer sur son passage. Justement, le Dirt Devil DD698-2 possède cette capacité ! Avec sa forme semblable à celle d’un balai, il est facile à manier par rapport au traditionnel aspirateur-traîneau qui est plus imposant et moins pratique. En un tour de main, le carrelage retrouve toute sa brillance avec le balai aspirateur Dirt Devil DD698-2. Nous avons eu l’occasion de l’essayer dans le cadre d’un test. Cela nous a permis de relever ses points positifs et négatifs.

L’avis de la rédaction

L’aspirateur balai Dirt Devil DD698-2 en images

balai aspirateur Dirt Devil DD698-2

Voir plus de photos

Notre test complet du produit

Le modèle Dirt Devil DD698-2 fait preuve d’efficacité sur tous les types de sol. S’il accomplit pleinement son travail, c’est grâce à ses différentes têtes interchangeables. Cet aspirateur balai Dirt Devil possède en effet un embout dédié à chaque situation comme la brosse motorisée, un accessoire passe-partout qui aspire à la perfection les poils d’animaux. En activant la fonction turbo, c’est cette même brosse qui va pivoter sur elle-même afin d’optimiser l’aspiration.

Le suceur long flexible est destiné aux coins difficiles d’accès. L’extension coudée permet d’étendre le champ d’action de l’appareil. Pour le convertir en mode aspirateur à main, il suffit d’installer l’accessoire 2 en 1. Dans ce cadre, le Dirt Devil aspirateur balai est ce qui se fait de mieux pour ramasser les miettes. En plus, il ne s’utilise pas uniquement pour le nettoyage du sol, mais aussi pour nettoyer la table ou l’intérieur de la voiture. Le suceur plat se prête ainsi au nettoyage des meubles et des tissus d’ameublement.

balai aspirateur Dirt Devil DD698-2

Lorsque tous ses équipements sont branchés, le poids total de l’aspirateur ne pèse même pas 3 kg. Une légèreté appréciable pour votre plus grand confort. Le fait de nettoyer du sol au plafond devient alors moins fastidieux. D’autant plus qu’il est inutile de maintenir la gâchette pour travailler en continu. Le balai aspirateur Dirt Devil DD698-2 est muni d’un bouton de mise en marche situé sous la poignée. Une conception bien pensée !

Les sols durs, les tapis, les moquettes, le mur et le plafond seront parfaitement propres en vous équipant du Dirt Devil DD698-2. Dépourvu de sac, il embarque à la place un bac de poussière dont la contenance est égale à 0,6 litre. La vidange doit se faire lorsque le bac cylindrique est plein, ce qui explique le choix de sa matière transparente. En outre, cet espace de stockage se vide sans difficulté à l’aide d’un bouton. Un point de plus pour cet aspirateur balai !

Dirt Devil DD698-2 aspirateur à main

Le bémol que nous avons retenu chez Dirt Devil DD698-2, c’est le bruit qu’il génère dans son fonctionnement. En d’autres termes, il est très bruyant avec son ronronnement de 81 dB. Il faut également garder à l’esprit que cet appareil ne convient pas au grand ménage.

Un autre point important que nous avons soulevé lors du test du Dirt Devil DD698-2 : l’autonomie. Sa batterie en Li-ion met 5 heures pour se recharger complètement. Ensuite, elle est disposée à astiquer votre logement pendant 24 minutes. Mais dès que le voyant rouge clignote, il faut brancher le câble à une source électrique. Ceci pour dire que l’autonomie est plutôt correcte comparée à certains modèles plus chers, qui ne résistent pas plus de 10 minutes.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles du Dirt Devil DD698-2

✅ Design

✅ Compact

✅ Sans fil

✅ Multifonction

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Alimentation Batterie en Lithium
Autonomie de la batterie 24 minutes
Poids 2,9 kg
Dimmensions 75,4 x 30,6 x 13 cm
Puissance 350 Watts
Niveau sonore 81 dB

Notre verdict sur l’aspirateur balai Dirt Devil DD698-2

Il n’est pas toujours évident d’acheter un aspirateur balai à petit prix. Le Dirt Devil DD698-2 fera néanmoins votre bonheur, car pour 150 €, ses fonctionnalités sont correctes. Ce produit est vraiment au meilleur rapport qualité/prix. Notre test a en tout cas été très concluant, à l’exception de l’émission sonore et de l’autonomie limitée. Mais c’est quelque peu normal quand on sait que cet aspirateur balai Dirt Devil est surtout destiné aux petits espaces.

Profiter du meilleur prix