Le Dirt Devil DD699-3 Samourai passe en revue

Dirt Devil n’est pas novice dans la confection et la commercialisation d’aspirateurs balais. Depuis 1985, la marque a pris soin de nous fournir des appareils qui répondent à nos besoins les plus essentiels en matière d’aspiration d’acariens, de débris et de saletés. Vous vous doutez bien que le Dirt Devil DD699-3 Samouraï ne fait pas exception à la règle. Ce puissant aspirateur 2 en 1 vous permettra de parfaire le nettoyage des pièces de votre maison. À partir du jour où vous l’utiliserez, vous allez prendre un malin plaisir à faire la poussière.

L’avis de la rédaction

l’aspirateur  balai DD699-3 Samouraï en images

L'aspirateur balai Dirt Devil DD699-3 Samouraï en images

Voir plus de photos

Notre test complet du produit

L’aspirateur balai DD699-3 Samouraï combine puissance et performance, comme tous les autres produits manufacturés par Dirt Devil d’ailleurs. Cet aspirateur a été conçu pour nettoyer en profondeur les tapis, les moquettes ainsi que tous les types de sols durs grâce à sa longue et large brosse motorisée. Si la salissure tend à s’incruster profondément dans les sols, il suffira d’enclencher le mode boost pour les faire disparaître.

Il s’agit d’un appareil sans fil comme le Dyson DC35 que vous pourrez utiliser librement en passant rapidement d’une pièce à une autre sans la moindre contrainte. Doté d’un cran d’arrêt, cet aspirateur balai Dirt Devil peut tenir debout tout seul. Il ne nécessite aucune installation particulière et peut se ranger où vous le désirez. Le confort est d’autant plus exceptionnel lorsque le Dirt Devil DD699-3 Samouraï est en mode aspirette. Cela est dû au design quelque peu particulier de l’arrière de l’aspirateur à main qui procure équilibre et stabilité.

Fonction LED du Dirt Devil DD699-3 Samouraï

Cet aspirateur balai Dirt Devil offre une innovation un peu particulière. En effet, il est possible d’attacher le suceur à l’aspirateur afin de mieux aspirer les miettes qui sont restées sur une surface. Cela permet également d’atteindre les endroits les plus difficiles d’accès, comme sous les meubles et à l’intérieur des tiroirs par exemple. En outre, l’aspirateur balai peut également être utilisé sur des surfaces délicates comme les abats jours en tissus grâce à sa brosse meuble. Comme ces accessoires sont fixés sur le manche de l’appareil, ils sont disponibles à tout moment.

Le Dirt Devil DD699-3 Samouraï est très équilibré. Il faut convenir qu’il est aussi très léger. Pour permettre à l’utilisateur de mieux traquer la poussière et les salissures, l’aspirateur a été doté sur sa partie avant d’un éclairage LED. Vous le savez sans doute déjà, mais ce produit est doté de la technologie cyclonique qui sépare l’air de la poussière au moyen de la force centrifuge. Cette technologie garantit une aspiration sans perte de puissance tout au long de la besogne.

Dirt Devil DD699-3 Samouraï

L’entretien ne posera aucun souci particulier. Le grand bac fait 0,8 litre et se vide aisément. Son filtre permanent se lave et se rince à l’eau claire. Pour accéder à la brosse motoriser, nul besoin d’utiliser un tournevis. Dirt Devil a décidé d’équiper son aspirateur balai DD699-3 Samouraï avec une batterie au lithium qui lui apporte puissance et stabilité en contenu. Cette batterie procure une autonomie de fonctionnement de 35 minutes, en n’offrant aucun compromis sur la performance. Son temps de charge a également été optimisé. À l’instar du Cavalier DD 698-3 Parquet de la même marque, la batterie du DD699-3 Samouraï se recharge complètement en 5 heures. Cet aspirateur est très robuste, mais il est quand même accompagné d’une garantie de 24 mois. À la livraison, vous recevrez l’aspirateur, la batterie et le chargeur dans un même contenant.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles de l’aspirateur balai DD699-3 Samouraï

✅ Temps de recharge acceptable

✅ Poids très léger

✅ Plusieurs accessoires très pratiques

Les caractéristiques du DD699-3 Samouraï

  • Couleur : gris et rouge
  • Puissance : 80 Watts
  • Autonomie 35 minutes
  • Poids : 2,3 kg
  • Garantie : 24 mois

DD699-3 Samouraï : notre verdict sur le produit

Dirt Devil est une grande marque dans le domaine du nettoyage et de l’aspiration. Elle ne cesse de proposer des appareils innovants, non seulement en termes de design, mais aussi de technologie. L’aspirateur balai Dirt Devil DD699-3 Samouraï est l’une de ses créations les plus abouties. Cet appareil se démarque en effet par sa légèreté, sa puissance et sa polyvalence, mais il est surtout très malin. L’absence de fil vous offrira la possibilité de vous déplacer n’importe où sans aucune contrainte.

Profiter du meilleur prix