VISTEFLY V10 PRO : TEST COMPLET ET AVIS D’UN ASPIRATEUR BALAI PAS ORDINAIRE !

Vistefly V10 proComme vous pouvez le constater avec notre grand test 2021 des meilleurs aspirateurs balais, ceux-ci sont aujourd’hui plus puissants, plus performants, plus autonomes et plus maniables qu’il y a encore quelques années. C’est notamment le cas de l’aspirateur balai Vistefly V10 Pro dont nous allons vous parler aujourd’hui. C’est un aspirateur au design moderne mais qui est surtout performant. Vous avez envie d’en savoir plus avant de l’acheter ? Alors voici notre avis sur le Vistefly V10 Pro des plus complets !

Notre avis sur le Vistefly V10 Pro

Avantages
  • Aspirateur balai performant
  • Son variateur de puissance
  • Son aspirateur à main

Inconvénients
  • Capacité du collecteur un peu juste
  • Bruyant en puissance max

Le Vistefly V10 Pro en image

Avis sur le Vistefly V10 Pro

Voir plus d’images

Notre test du Vistefly V10 Pro

Puissance d’aspiration et performances

test du Vistefly V10 ProLors de notre test du Vistefly V10 Pro, nous avons apprécié sa puissance de 250 watts délivrée par son moteur Brushless. Celle-ci associée à la technologie cyclonique permet d’avoir entre les mains un aspirateur balai des plus performants. Il aspire tout et le fait bien. C’est un aspirateur balai qui est donc assez puissant pour être utilisé en tant qu’aspirateur principal pour les petites et moyennes surfaces.

L’aspirateur balai Vistefly V10 Pro est non seulement performant mais il l’est sur tous les types de sols. Grâce à ses différents accessoires, vous pouvez sans soucis l’utiliser sur des sols durs comme sur du parquet ou encore sur de la moquette. Son variateur vous laisse le choix entre deux puissances. Une puissance minimale lorsque le sol n’est pas très sale et une puissance turbo pour aspirer les sols très sales ou encore les plus grosses saletés. Ses performances font qu’il peut être utilisé pour aspirer les poils d’animaux en une seule passage. Vous l’aurez compris, le Vistefly V10 Pro est un aspirateur performant !

Autonomie, design et filtration

aspirateur balai sans fil VisteflyLors de notre test du Vistefly V10 Pro, nous avons apprécié son design des plus modernes. Cet aspirateur Vistefly est un aspirateur balai sans fil. Il possède donc une batterie. Celle-ci est une lithium-ion, ce qui se fait de mieux avec une plus grande durée de vie et un temps de charge plus court. Son autonomie dépend de la puissance d’aspiration que vous utilisez. En puissance minimale, elle est de 40 minutes environ. En puissance max, l’autonomie du Vistefly V10 Pro tombe à une vingtaine de minutes, ce qui reste correct.

Son temps de charge est assez rapide puisqu’il est de 4 à 5 heures. Pour le recharger, il suffit de le mettre sur son support mural. Pour économiser la batterie de ce Vistefly V10 Pro, vous pouvez utiliser le variateur de puissance en fonction du sol que vous aspirez et de son état de saleté.

Au niveau de la filtration, sachez que celle-ci est composée de 2 filtres HEPA. Les particules aspirées sont donc filtrées de manière optimale pour un air rejeté plus sain que celui qui est présent dans votre pièce. Si vous souffrez d’asthme ou d’allergies, ce type de filtration avec filtre HEPA est idéale.

Ses différents accessoires

aspirateur balai Vistefly V10 ProPour tout aspirer du sol au plafond, cet aspirateur balai Vistefly V10 Pro est livré avec tout un tas d’accessoires. Pour commencer, c’est un aspirateur 2 en 1. Il se transforme en effet en aspirateur à main que vous pouvez utiliser pour aspirer les miettes sur le canapé, les saletés et les poils d’animaux sur les sièges de la voiture, la poussière dans les coins ou sur les tissus d’ameublement. Cet aspirateur de table est des plus pratiques et vous l’aurez toujours à portée de main au quotidien.

Le Vistefly V10 Pro est également livré avec plusieurs brosses. Une brosse pour les sols durs par exemple mais également une mini turbo brosse redoutable pour les poils d’animaux notamment, un tube flexible, un suceur long, une brosse pour aspirer en douceur le dessus des meubles ou les rideaux, bref tout ce qu’il faut pour une aspiration de toute la maison dans les moindres recoins.

Collecteur et maniabilité

Vistefly.C’est un aspirateur balai très agréable à utiliser. Il n’est pas lourd puisqu’il pèse 2,4 kg d’autant plus que son poids est très bien réparti. Sa poignée est ergonomique et offre donc un très bon confort d’utilisation. C’est également un aspirateur que nous trouvons maniable et pratique grâce à sa brosse rotative à 270° qui vous permet d’aspirer sans efforts et facilement autour des meubles, dans les coins etc.

Le Vistefly V10 Pro est équipé d’un collecteur à poussières d’une capacité de 0,8 l. Ce n’est pas la plus grande capacité que nous ayons pu voir et il vous faudra donc le vider souvent. Mais la bonne nouvelle est qu’il est vraiment simple à vider. Vous le mettez au-dessus d’une poubelle, vous appuyez sur un bouton et toutes les saletés tombent directement dans la poubelle. A aucun moment vous ne serez donc en contact avec la poussière et les saletés que vous avez aspirées.

Voir l’avis d’autres utilisateurs

Caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Type Balai sans sac, sans fil
Puissance 250watts
Autonomie 40 mn
Temps de charge 4 à 5 h
Aspirateur à main
Capacité du collecteur 0,8 l
Variateur de puissances
Pour tous les types de sols
Poids 2,4 kg
Garantie 1 an
En savoir plus

Pour terminer

Notre avis sur le Vistefly V10 Pro est positif pour de nombreuses raisons. Nous avons en effet apprécié ses performances d’aspiration, sa maniabilité, la qualité de sa filtration ou encore la praticité de son aspirateur. Le Vistefly V10 Pro est une valeur sûre et nous n’hésitons pas à vous le recommander !

Voir le meilleur prix