Puppyoo WP536 : Test et avis complet du meilleur aspirateur balai Puppyoo de 2018 !

L’aspiration est une fonction qu’un simple balai ne peut pas réaliser. Elle requiert aussi une certaine puissance pour ôter tous les déchets, notamment les fines particules. La marque Puppyoo propose son aspirateur balai Puppyoo WP536 pour vous débarrasser de toute la poussière chez vous ! Cet aspirateur balai sans fil nettoie de façon autonome toutes vos surfaces intérieures. En effet, il se charge de tout faire au sein de votre foyer, allant du sol au plafond, en passant par les rideaux.

L’avis de la rédaction

L’aspirateur balai Puppyoo WP356 en images

aspirateur balai Puppyoo WP536

Voir plus de photos

Notre test complet du produit

Les maniaques de la propreté vont adorer cet électroménager de nettoyage. L’aspirateur balai Puppyoo WP536 est doté d’une poignée ergonomique, un manche qui se termine par une tête de brosse motorisée. Le strict minimum pour gagner en légèreté partout dans la maison. Il ne possède ni sac, ni fil, ce qui en fait un appareil portatif très maniable. Par ailleurs, la jointure amovible se dote de la technologie thermoplastique, ce qui rend la structure plus ferme et robuste.

aspirette Puppyoo WP536

Élaborée à partir d’un alliage d’aluminium, sa structure légère facilite sa prise en main est confortable. L’aspirateur se manie ainsi avec grande aisance grâce à son poids plume. En mode balai ou en mode aspirateur à la main, la tâche ménagère est loin d’être contraignante. Il est vrai que le balai fatigue moins, car la buse est en contact avec le sol. Pour ne pas vous épuiser, prenez le temps de souffler quand vous nettoyez les murs et le plafond. Sinon, les 2,5 kg du Puppyoo se feront quand même sentir sur vos bras.

La brosse standard passe sur tous les types de sols : parquet, carrelage, tapis et moquette. Elle serait même incontournable pour aspirer les poils de chat. Ensuite, il y a le suceur 2 en 1 destiné au nettoyage plus délicat. Enfin, la brosse 2 en 1 pour rideau et tissu d’ameublement. Pour chaque fonction, le réglage peut se faire en deux niveaux.

brosse Puppyoo WP536

La technologie de multi-système cyclone garantit une puissance d’attraction impressionnante au Puppyoo WP536. Au moment de recueillir les saletés, le filtre de rayon miel surpasse les 340m/seconde. Le cyclone sépare alors les grosses poussières dans le fond du bac à poussière qui fait office de collecteur. Puis, les objets microscopiques tels que les poils, les poussières et les allergènes viennent se poser dessus. Cet agencement facilite la vidange. Tout comme le Puppyoo WP526, le WP536 est équipé d’un filtre HEPA qui veille à ce que l’air d’échappement soit plus propre pour éviter la pollution secondaire.

Puppyoo WP536 moquette

Le micro moteur du Puppyoo WP536 arbore un design élégant et procure plus de puissance lors du ménage. Avec un bébé à la maison, le niveau sonore de 76 dB est plutôt silencieux. Vous pouvez tranquillement aspirer pendant que votre bout de chou fait sa sieste. L’aspirateur balai Puppyoo peut fonctionner pendant 35 minutes en continu. Pendant ce temps, un écran LED permet de vérifier le niveau de batterie.

Comme ce modèle fait partie des meilleurs du marché, son prix onéreux est son principal inconvénient.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles du Puppyoo WP536

✅ Fonction 2 en 1

✅ Design

✅ Portatif

✅ Puissance améliorée

✅ Excellente autonomie

✅ Ergonomique

✅ Écran LED

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Autonomie de la batterie 35 minutes
Poids 2,5 kg
Dimensions 23 x 1,14 x 22 cm
Bruit de fonctionnement 76 dB
Puissance 123 Watts

Notre verdict sur le balai aspirateur Puppyoo WP536

Notre test Puppyoo WP536 a permis de conclure que c’est un appareil très maniable. Le fait qu’il soit portatif est un aspect pratique que toute ménagère recherche chez un aspirateur. À cela s’ajoute sa polyvalence. Grâce au filtre HEPA, cet appareil sera parfait pour les personnes allergiques. En ce qui concerne l’entretien de l’aspirateur, il est possible de le démonter, car son matériau résiste à l’eau. Situé dans la classe énergétique A, la consommation est amoindrie.

Profiter du meilleur prix