Que peut-on attendre du Puppyoo WP526 ? Notre avis complet

Puppyoo est une marque peu connue dans nos contrées. Elle propose pourtant des produits de bonne facture à l’instar du Puppyoo WP526. Cet aspirateur balai a tout pour séduire les plus exigeants. Ses caractéristiques ont été travaillées avec soin de manière à remplir parfaitement son rôle. Pour en avoir le cœur net, nous avons décidé de tester l’appareil et découvrir par nous-mêmes ce qu’il vaut vraiment. Voici notre verdict.

 


Notre test complet du produit

L’aspirateur balai Puppyoo WP526 attire immédiatement le regard avec son beau design. Si sa couleur blanche et violette est très jolie, on aurait quand même préféré un coloris plus discret.

La force de cet appareil réside principalement dans sa structure portable qui le rend extrêmement pratique. Le Puppyoo WP526 se présente en effet sous la forme d’une espèce de boîtier muni d’une poignée ergonomique que vous pourrez aisément saisir d’une seule main. Cette partie principale de l’appareil est accompagnée de 3 types de brosses :

aspirateur balai Puppyoo WP526

  • Une brosse à haut
  • Une brosse rideau 2 en 1
  • Un suceur 2 en 1

Le résultat donne lieu à un aspirateur balai performant, capable de nettoyer aussi bien le sol, les murs, le plafond ou encore les moquettes. D’autant plus que le tout est complété par une puissance d’aspiration intéressante, grâce à son moteur de 400 Watts. L’appareil tient également sa grande force d’attraction de la Technologie de Multi-système cyclone dont il est équipé.

Justement pour ce qui est de la technologie utilisée, sachez que le Puppyoo WP526 est doté de trois filtres qui lui permettent notamment de capturer les allergènes et les poussières microscopiques ou encore de séparer les grosses poussières des microparticules. Il dispose également d’un filtre HEPA qui lui permet d’assainir l’air ambiant.

Les capacités de cet aspirateur balai Puppyoo sont de 1,2 litre. C’est largement assez pour vous permettre d’aspirer une grande quantité de poussière sans devoir vider et nettoyer régulièrement le sac. Ensuite quand vient le moment de vider le réservoir, il vous suffira simplement de presser sur un bouton pour évacuer toute la poussière.

aspirateur balai Puppyoo WP526

L’appareil, accessoires compris, pèse dans les 2 kg. Il est relativement léger, comparé à d’autres modèles d’aspirateurs à main comme le Bosch BBHMOVE1 ou encore le Dyson DC45. Pour ce qui est de son niveau sonore, le Puppyoo WP526 n’émet que 65 dB. Vous pourrez donc l’utiliser en pleine nuit sans que le bruit ne dérange vos proches et vos voisins.

La longueur du cordon d’alimentation est de 4,5 m. Si vous vivez dans un petit appartement, cela vous permettra de passer l’aspirateur partout. Toutefois, si vous souhaitez avoir plus de liberté de mouvement, mieux vaut opter pour un modèle équipé d’une batterie comme le Dyson V8.

Le rangement ne devrait pas vous poser problème, car l’aspirateur balai Puppyoo WP526 ne prend pas beaucoup de place. Il est possible de le démonter pour le ranger plus facilement dans un placard. A noter que cette caractéristique représente également un gros avantage au moment du nettoyage. Enfin, vous n’aurez aucun souci à vous faire quant à la solidité du produit, car ce dernier est fabriqué dans du plastique ABS de première qualité.

Caractéristiques du Puppyoo WP526

  • Couleur : blanc et violet
  • Type d’aspirateur : aspirateur portable avec fil
  • Capacité : 1,2 litre
  • Niveau sonore : 65 dB
  • Puissance moteur : 400 Watts
  • Dimensions : 1,25 x 7,35 x 3,18 m
  • Poids (accessoires compris) : 2,1 kg
  • Garantie : 1 an

Les plus

✅ Compact et puissant

✅ Peut nettoyer toutes les surfaces

✅ Léger et bonne prise en main

Les moins : 

⛔ Couleur un peu trop voyante

⛔ Notice en anglais

Puppyoo WP 526: notre verdict sur cet aspirateur balai 

La rédaction est unanime : le Puppyoo WP526 est un appareil à la fois puissant, robuste et ergonomique. C’est le meilleur allié pour traquer toutes les poussières dans la maison sans se fatiguer. Vous pourrez aisément le transporter de pièce en pièce. Vous devrez simplement vous adapter en fonction du cordon d’alimentation. Compte tenu de son format « mini », cet aspirateur balai à main est particulièrement idéal pour le dépoussiérage d’un petit appartement.

Obtenir au meilleur prix sur Amazon.fr