L’aspirateur à main Ymiko vu sous tous les angles. Notre avis

L’Ymiko est l’aspirateur à main idéal pour nettoyer les tables, les claviers, les meubles, l’intérieur des voitures et les fonds de tiroir. Cet appareil est nettement plus maniable que les aspirateurs traditionnels. Sa faculté d’aspiration est étonnamment puissante. Elle possède tout ce dont vous avez besoin pour débarrasser votre espace de la poussière, des acariens, et des autres déchets microscopiques. Si certains modèles ont une autonomie limitée, d’autres peuvent fonctionner pendant une durée plus large, comme c’est le cas de l’aspirateur à main Ymiko.

L’avis de la rédaction

l’aspirateur à main Ymiko en images

Un aspirateur a main ymiko mis en situationVoir plus de photos

Notre test complet du produit

Le design de l’aspirateur à main Ymiko a été choisi pour qu’il puisse être utilisé par tous les membres de la famille, et notamment les messieurs. Ces derniers apprécieront grandement de l’utiliser pour faire la poussière à l’intérieur de leurs automobiles. Ce modèle jouit déjà d’une très forte popularité parmi les professionnels qui les laissent volontairement dans leurs bureaux. À la moindre trace de saletés, ils sortent l’appareil pour que leur espace de travail soit toujours immaculé.

La puissance est le premier critère qui doit importer dans le choix d’un aspirateur à main. Dépendamment de l’usage que vous souhaitez en faire ou de la surface de votre maison. Que ce soit pour faire la poussière au-dessus d’un meuble, ramasser les miettes d’aliments qui trainent sur la table, ou racler les déchets qui se sont accumulés au fond d’un tiroir, il est toujours préférable d’opter pour un appareil doté d’une bonne puissance. Vous vous doutez bien que l’aspirateur à main Ymiko est un modèle puissant. Cela est dû à sa technologie très avancée. À l’instar d’autres modèles performants comme le FC6148/01 de Philips, cet aspirateur est doté d’un moteur de 120 W qui est capable de restituer une puissance d’aspiration d’une hauteur de 6000 Pa.

2 aspirateur a main ymikoIl est dit que l’autonomie des aspirateurs à main est toujours très élevée et qu’elle varie généralement entre 10 et 20 minutes. Cela est relativement vrai et c’est notamment le cas de l’aspirateur à main V6 Trigger + de Dyson. Néanmoins, les modèles propulsés récemment sur le marché (dont l’Ymiko) offrent plus de temps de travail. La batterie rechargeable au lithium 2200 mAh de cet aspirateur à main garantit une utilisation en continu pendant 30 minutes. En plus, il ne faut que 3 à 4 heures pour la recharger complètement. Il est difficile de trouver mieux parmi les marques concurrentes.

D’usage, les aspirateurs à main sont livrés avec des accessoires qui ont pour vocation de faciliter vos opérations de nettoyage. L’Ymiko, quant à lui, est accompagné d’une panoplie d’accessoires permettant le nettoyage sur une surface humide ou sèche. En principe, vous devriez recevoir l’aspirateur à main, le câble de recharge, les 5 accessoires d’aspiration et le mode d’emploi en anglais. Grâce à ces accessoires, vous allez pouvoir ramasser les petites flaques de liquide, les poils d’animaux et même les gros grains de sable. Cerise sur le gâteau, l’aspirateur à main Ymiko possède un sac de rangement pour les jours où vous décidez de l’apporter avec vous en voyage.

Le bruit qui provient des aspirateurs à main est relativement silencieux, en raison du moteur d’assez faible puissance. Comme celui de l’Ymiko est assez puissant, il est tout à fait normal que son niveau sonore soit légèrement plus élevé que la norme. Avec le filtre HEPA, le niveau sonore de cet aspirateur est maintenu à 75 dB quel que soit son mode de fonctionnement.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles de l’aspirateur à main Ymiko

✅ Autonomie

✅ Puissance

✅ Design novateur

✅ Temps de recharge court

Les  caractéristiques techniques de l’aspirateur à main Ymiko

Éléments Informations
Couleur Noir
Capacité du réservoir 0,5 litre
Puissance 120 W
Autonomie 30 minutes
Temps de charge 3 à 4 heures
Niveau sonore 75 dB

L’Ymiko : notre verdict sur cet aspirateur à main

En matière d’efficacité de nettoyage, il est difficile de faire mieux que l’aspirateur à main Ymiko. Cet appareil est rendu très efficace grâce aux embouts qui l’accompagnent. Avec eux, vous allez pouvoir aspirer la poussière sur tous les types de surfaces, allant des plus durs aux plus souples.

Profiter du meilleur prix