Notre test et avis 2018 de l’aspirateur Black & Decker PV1820L

L’aspirateur à main black & decker pv1820l est plein de promesses sur le papier et les avis positifs le concernant ne manquent pas. Nous avons donc voulu en savoir plus sur ce modèle qui est l’une des meilleures ventes au rayon des aspirateurs à main. Voici donc notre avis complet sur l’aspirateur à main Black + Decker PV1820L-QW !

L’avis de la rédaction

Le Black + Decker PV1820L en images

black & decker pv1820l

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Black + Decker est une marque dont la réputation n’est plus à faire et qui a su nous convaincre déjà avec par exemple l’aspirateur à main Black et Decker WDB215WA. Alors est-ce que le Black & Decker PV1820L fait mieux ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir !

Un aspirateur à main performant

On reproche souvent aux aspirateurs de table leur manque de puissance. Avec ses 35 watts et son action cyclonique, la puissance de cet aspirateur à main Black Decker PV1820L est plus que convenable. Elle sera suffisante en tout cas pour l’utilisation que l’on a avec ce type d’aspirateur.

Une bonne autonomie

L’aspirateur Black & Decker PV1820L est équipée d’une batterie Lithium-Ion 18V. C’est ce qui se fait de mieux car elle a une plus grande durée de vie et un temps de charge plus rapide qu’une batterie NiMh par exemple.

Son autonomie est comprise entre 10 et 15 minutes environ, ce qui est suffisant pour un aspirateur à main. Son temps de charge est de 4 heures. Sachez que son chargeur est économique puisqu’il se coupe automatiquement lorsque la batterie est chargée. Il peut être posé sur un meuble ou fixer au mur pour un gain de place optimal.

Pratique avant tout

black + Decker PV1820L QW

Cet aspirateur Black & Decker PV1820L grâce à sa praticité vous permettra d’aspirer des miettes sur une table, des saletés sur les marches d’un escalier, les poils d’animaux sur un canapé ou encore d’aspirer les sièges de votre voiture. Léger avec un poids de moins de 2 kilos, il est particulièrement maniable et agréable à utiliser.

Vous pourrez aspirer dans les coins et recoins et dans les endroits inaccessibles avec un aspirateur classique grâce à son suceur long inclinable à 200°. Son nez pivotant avec ses 8 positions lui offre plus de flexibilité et donc plus de polyvalence. Aspirer le dessus d’un meuble ou un lustre devient un jeu d’enfant avec cet aspirateur ! L’aspirateur Black Decker PV1820L est donc un aspirateur que l’on garde toujours à portée de main et que l’on dégaine à la moindre saleté !

Au bout du suceur se trouve une brosse que nous trouvons pratique pour aspirer notamment le dessus des meubles, les étagères mais également les rideaux ou les coussins.

Vous apprécierez également le fait que son réservoir à poussières soit transparent. Vous pourrez ainsi voir facilement quand il est temps de le vider. Son système d’ouverture latérale est un jeu d’enfant et vous évite d’être en contact avec la poussière. La capacité de son réservoir à poussières est de 440 ml.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles du Black & Decker PV1820L

✅ Aspirateur performant

✅ Agréable à utiliser

✅ Accessoires pratiques

✅ Appareil léger

Les caractéristiques techniques du Black + Decker PV1820L

Eléments Informations
Puissance 35 watts
Autonomie 10 à 15 mn
Temps de charge 4 h
Niveau sonore 85 dB
Capacité du réservoir à poussières 0,44 l
Accessoires Suceur long, mini-brosse
Voltage 18 Volts
Poids 599 G

L’aspirateur à main Black + Decker PV1820L est-il fait pour vous ?

Cet aspirateur à main Black & Decker PV1820L est à la hauteur de sa réputation. Si vous recherchez avant un aspirateur à main performant et agréable à utiliser, il ne peut que vous séduire. Pour les saletés du quotidien comme pour les petits accidents sur le canapé ou les sièges de la voiture, cet aspirateur à main Black + Decker est efficace et il ne vous décevra pas ! Son autonomie est correcte, son temps de charge rapide et ses accessoires sont pratiques pour aspirer dans les moindres coins et recoins !

Profiter du meilleur prix