DIRT DEVIL: Les meilleurs Aspirateurs balai de la marque

Dirt Devil est une marque qui se spécialise depuis 1985 dans les appareils d’aspiration et de nettoyage des sols. Encore peu connue en France, cette marque commence à asseoir une solide réputation dans ce segment grâce à la qualité de ses aspirateurs balais sans sac. Les aspirateurs balais Dirt Devil vous intéressent ? Découvrez notre top des meilleurs modèles de la marque en combinant ingénieusement performance et flexibilité.

Notre comparatif des meilleurs aspirateurs balais Dirt Devil

Modèle Dirt Devil Blade DD7777-1 Dirt Devil Cavalier Dirt Devil DD699-3
Dirt Devil - Blade DD777-1 aspirateur agrave dd 699 3 samourai
Note 4,4 / 5 4,3 / 5 4,3 / 5
Design
Performance
Prix
Autonomie de la batterie 45 min 24 min 35 mn
Capacité réservoir 0,6 litre 0,6 litre 0,8 litre
Poids 3 kg 2.9 kg 2,3 kg
Batterie au lithium
Durée de charge de la batterie 4 heures 5 heures 5 heures
Prix en Euros

Présentation de la marque

Les aspirateurs balais Dirt Devil sont réputés pour leur qualité de filtration, ainsi que leur efficacité d’aspiration des déchets solides et liquides sur les sols durs et mous. Partout ailleurs, ces aspirateurs bénéficient d’une bonne réputation auprès des utilisateurs, aussi bien professionnels que particuliers. En effet, les aspirateurs balais et aspirateurs à main manufacturés par Dirt Devil peuvent être utilisés dans tous les cadres et les milieux.

Les aspirateurs Dirt Devil n’ont pas que de beaux designs, ce sont également de véritables concentrés de technologie. Rassurez-vous, cela ne veut pas dire qu’ils intègrent une tonne de fonctionnalités qui ne feront que vous perdre. Dans de nombreux pays, Dirt Devil s’est imposée comme leader. Avec les progrès réalisés par l’enseigne, il y a fort à penser qu’elle deviendra bientôt l’une des marques de référence en France, au même titre que Dyson, Black & Decker et Rowenta.

Nos coups de cœur Dirt Devil

Vous en savez désormais mieux sur la marque Dirt Devil et se le potentiel de ses aspirateurs balai, nous allons vous présenter chacun des trois modèles de notre comparatif.

Dirt Devil Blade DD 777-1

Le Blade DD 777-1 de Dirt Devil n’est pas son modèle le plus élaboré, mais il a tout pour séduire. Au premier abord cet appareil semble être très peu ergonomique et pas assez pratique. Il ne faut pourtant pas se fier aux apparences, car en réalité, le Dirt Devil Blade DD 777-1  est très léger et assez facile à utiliser. Grâce à la position de son bac de récupération, il s’avère être très équilibré.

aspirateur balai Dirt Devil Blade DD 777-1 Outre son design moderne et unique, cet aspirateur balai Dirt Devil propose de nombreuses fonctionnalités qui vous seront d’une énorme utilité dans votre quotidien. Grâce à sa technologie, ce modèle deviendra en un court laps de temps votre principal aspirateur. Bien que l’appareil soit initialement conçu pour votre intérieur, occasionnellement, vous pouvez le réserver pour le nettoyage de votre voiture et même de votre garage.

Le Dirt Devil Blade DD 777-1 impressionne par sa technologie. En effet, ce modèle est l’un des premiers à être équipé du concept baptisé Direct Helix Technology qui lui procure une puissance considérable grâce à l’insufflation d’un flux d’air dans son système d’aspiration. Qu’importent le sens ou la direction dans lesquels vous tenez l’appareil, la puissance d’aspiration est toujours homogène et constante.

En créant le Blade DD 777-1, Dirt Devil a voulu mettre à notre service un aspirateur balai intuitif qui est capable de répondre à vos moindres besoins. Pour éviter que l’appareil ne soit à court de puissance en pleine utilisation, le produit a été doté de nombreux indicateurs lumineux. Il est possible de varier la puissance d’aspiration sur cet aspirateur balai. Pour venir à bout des taches les plus récalcitrantes, il suffit d’enclencher le mode BOOST.

Conformément aux produits de la même gamme, l’aspirateur balai Dirt Devil Blade DD 777-1 est doté d’une très bonne autonomie. Lorsque la batterie est entièrement rechargée, il est possible de l’utiliser pendant 45 minutes non-stop. Pour un aspirateur balai, le Dirt Devil Blade DD 777-1 est relativement léger. Avec ses 2,9 kg, les usagers n’auront aucun mal à le soulever. Faire la poussière en hauteur ne posera ainsi plus aucun souci. Malheureusement, le Blade DD 777-1 ne tient pas debout tout seul, néanmoins, il est accompagné d’un support mural qui aurait été meilleur s’il faisait également office de chargeur.

Profiter du meilleur prix

Dirt Devil Cavalier Parquet

Comme le précise son nom, le Cavalier Parquet de Dirt Devil a spécialement été créé pour le nettoyage des sols durs, comme le parquet, le béton ciré et le carrelage. En raison de son format stick et de son prix qui est plus qu’attractif, ce modèle jouit d’une popularité sans précédent parmi les usagers.

L’aspirateur balai Dirt Devil Cavalier Parquet impressionne par son design ultramoderne, mais ce n’est pas tout. Sa masse est correctement bien répartie grâce au bloc moteur qui est relativement compact. Dirt Devil a veillé à proposer un appareil qui évite de fatiguer son utilisateur lorsqu’il l’utilise. Dans l’ensemble, le Cavalier Parquet ne fait que 2,2 kg, ce qui est un tantinet plus lourd que le Blade 777-1. Cependant, ces quelques grammes en plus ne constituent aucun problème, puisque l’appareil est toujours aussi maniable même pour une utilisation en hauteur.

aspirateur balai Dirt Devil Cavalier ParquetPour optimiser l’aspiration des déchets, cet aspirateur balai a été doté d’une tête d’aspiration articulée. Cet élément peut absorber la poussière sous tous les angles. Il peut même capturer les déchets qui se sont accumulés dans l’interstice du plancher et des plinthes.

Pour de nombreux spécialistes en la matière, l’aspirateur balai Dirt Devil Cavalier Parquet incarne la performance à l’état pur. Et pour cause, il est vraiment très efficace sur tous les types de sols durs. Qu’il soit lancé à puissance modérée ou à pleine puissance, cet aspirateur balai désincrustera sans le moindre effort la poussière, les déchets, les poils et les acariens de votre intérieur.

Le Dirt Devil Cavalier Parquet est sans doute l’aspirateur balai le plus silencieux de la gamme. En effet, son niveau sonore varie entre 74 et 75 dB. Ce que l’on apprécie le plus chez cet appareil, c’est que son niveau sonore ne varie pas d’un iota même lorsqu’il est en mode turbo-brosse. L’autonomie annoncée pour cet aspirateur balai Dirt Devil est d’une trentaine de minutes ce qui est moindre comparée à l’autonomie du Blade 777-1. En mode turbo-brosse, cette durée est revue à la baisse, mais ce phénomène est commun parmi tous les aspirateurs du marché. Tout comme le Blade 777-1, le Cavalier Parquet ne tient pas debout en position parking. Toutefois, il est fourni avec des accessoires de fixation. Par ailleurs, son bac à poussière se vide très simplement par une pression sur un bouton.

Profiter du meilleur prix

Dirt Devil DD699-3 Samouraï

Dirt Devil ne cesse de susciter l’admiration avec ses aspirateurs balais qui sont exceptionnels non seulement côté design, mais aussi côté performances. Dans la catégorie des aspirateurs 2 en 1, le DD699-3 Samouraï est l’un des modèles les plus élaborés du marché. Découvrez pourquoi.

Contrairement au Cavalier Parquet, l’aspirateur balai Dirt Devil DD699-3 Samouraï est plus polyvalent. Il a été conçu pour le nettoyage en surface des sols durs, mais aussi des tissus d’ameublement. Pour faire disparaître les salissures qui sont profondément incrustées dans les revêtements de sols, il suffit d’activer le mode boost qui augmente instantanément la puissance d’aspiration de l’appareil.

aspirateur balai Dirt Devil DD699-3 Samouraï Le DD699-3 Samouraï propose une innovation assez particulière. En effet, cet aspirateur balai Dirt Devil est doté d’un suceur qui lui permet de mieux aspirer les miettes sur une surface quelconque. Cet élément lui permet également d’atteindre les endroits difficiles d’accès, mais aussi de faciliter le nettoyage de la voiture. Il est également recommandé pour le nettoyage des tissus que l’on qualifie de délicat. Lorsqu’il est en mode « aspirateur à main », le Dirt Devil DD699-3 Samouraï se révèle être idéal pour le nettoyage des abats jours et des rideaux.

Consciente du fait que les utilisateurs ont de plus en plus besoins d’appareils avec une longue autonomie, Dirt Devil a doté le DD699-3 Samouraï d’une batterie au lithium qui lui offre une durée de fonctionnement de 35 minutes pour tous les modes. Il faut un maximum de 5 heures pour entièrement recharger cette batterie. Contrairement aux autres modèles de notre top, l’aspirateur balai Devil DD699-3 Samouraï peut tenir debout tout seul. Comme il ne demande aucun support particulier, il est possible de la ranger dans un coin de la maison ou de votre placard.

Profiter du meilleur prix

Le mot de la fin

Quel que soit le modèle, les aspirateurs balais Dirt Devil méritent toute votre attention. Qu’il s’agisse du Blade DD777, du Cavalier Parquet ou du Samouraï, chacun de ces appareils sont ultra-performants quand il s’agit de dépoussiérer chaque recoin de votre maison. C’est avec plaisir que vous rendrez votre intérieur aussi propre qu’un sou neuf.