Ce qu’il faut savoir sur le nouvel aspirateur balai Dyson V7 Fluffy

Vous en avez probablement déjà entendu parler, Dyson est une marque très appréciée dans le domaine des aspirateurs du fait qu’elle met au point des appareils toujours plus puissants et efficaces. Et il faut reconnaître qu’elle est également particulièrement dynamique puisque chaque année, ce sont plusieurs nouveaux modèles qui voient le jour. De plus, ces appareils disposent de très nombreuses caractéristiques techniques très pointues qui peuvent être difficiles à comprendre, ce qui ne fait que compliquer encore un peu plus le choix final. Pour vous épauler dans votre recherche, nous avons tenu à vous présenter l’un des derniers nés de l’enseigne, l’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy qui ne devrait pas vous laisser indifférent tant les résultats qu’il vous apportera seront à la hauteur de vos espérances.

Dyson V7 Motorhead

Afin que vous sachiez très exactement ce que vaut ce modèle et ce dont il est capable, nous avons entrepris de l’étudier de la façon la plus complète et rigoureuse qui soit. Pour cela, nous avons pris le temps d’analyser chacune de ses caractéristiques, allant de son design à sa puissance d’aspiration par exemple en passant par son autonomie. Ainsi, dans quelques instants, après avoir terminé de lire cet article, vous saurez avec certitude si l’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy est le modèle susceptible de répondre à l’ensemble de vos exigences. Et il y a de fortes chances pour que tout de suite après l’avoir découvert, votre seule hâte soit de le recevoir au plus vite.

L’analyse de la rédaction

Bien entendu, nous avons commencé ce test de l’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy en nous penchant sur son design qui, comme toujours avec la marque, est superbe. En effet, le mélange de gris, de violet et de bleu est à la fois original et très contemporain, et quelques que soient vos goûts en la matière, il est certain que vous apprécierez ce modèle que vous n’aurez pas honte de laisser en évidence chez vous. Mais le point le plus frappant à ce niveau est la qualité générale dont il semble être doté. Et pour cause, Dyson a fait le choix d’utiliser l’un des meilleurs plastiques du moment. Ce dernier est épais et incroyablement résistant, ce qui vous garantit de ne jamais avoir à constater quelque casse que ce soit.

Avec une hauteur de 1,18 mètre, ce qui est relativement standard, vous serez en mesure de passer l’aspirateur partout chez vous sans avoir besoin de vous baisser, ce qui vous épargnera les éventuels maux de dos. Cependant, si vous recherchez un appareil avec un manche plus long, alors le Dyson V8 Absolute devrait vous convenir. Concernant l’ergonomie, même si le moteur se trouve au niveau de la poignée, le poids total est parfaitement équilibré, ce qui est un avantage puisque faire le ménage n’exigera de vous qu’un minimum d’efforts physiques. Pour résumer, au niveau de l’ergonomie et du design, aucun reproche n’est à faire à ce modèle. Et comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous, il n’est pas non plus en reste au niveau de ses spécificités techniques.

aspirateur balai Dyson V7 Motorhead

L’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy est un monstre d’efficacité qui saura vous simplifier le ménage tout en vous permettant d’obtenir une hygiène irréprochable de votre logement. Bien que sa puissance de 100 watts puisse apparaître comme étant assez faible en comparaison à d’autres modèles tels que le Rowenta RH875801 qui affiche 2100 watts, en réalité, il n’en est rien. En effet, la marque a développé un moteur numérique V7 de dernière génération qui ne consomme que très peu d’énergie tout en développant une puissance exceptionnelle. Quel que soit le type de sol, de mur ou de plafond aspiré, vous êtes certain que les résultats que vous obtiendrez seront irréprochables. De plus, une turbo-brosse est également livrée avec ce modèle afin que vous puissiez traiter efficacement des tapis ou des moquettes en un seul passage.

Pour que sa batterie soit pleine, cet aspirateur balai Dyson aura besoin d’être chargé pendant huit heures. Ensuite, il disposera d’une autonomie de 30 minutes ou de 15 minutes en cas d’utilisation de la turbo-brosse. Cette autonomie peut également être considérée comme décevante, et il est vrai qu’il aurait été bienvenu que l’enseigne augmente cette performance. Lorsque la poussière sera capturée, elle entraînera avec elle les différents allergènes qui transiteront via 15 cyclones afin d’être retenus au maximum, ce qui vous assure une hygiène de votre logement que seule une poignée d’appareils de ce type est capable de proposer. Enfin, pour toujours plus de propreté, la pression d’un simple bouton vous permettra de jeter la poussière sans même avoir à y toucher.

Les caractéristiques techniques

  • Couleurs : Gris, bleu et violet
  • Type d’aspirateur : Aspirateur balai sans fil et sans sac
  • Autonomie : Jusqu’à 30 minutes
  • Puissance : 100 watts
  • Technologie de la batterie : Batterie nickel manganèse cobalt
  • Dimensions : 25 x 124 x 21 centimètres
  • Poids : 2,33 kilogrammes
Voir toutes les caractéristiques sur Amazon.fr

Les points forts du Dyson V7 Fluffy

✅ Aspirateur balai très élégant et moderne

✅ Exceptionnelle puissance d’aspiration

✅ Qualité générale parfaite

✅ Hygiène irréprochable

✅ Appareil léger et équilibré

✅ Possibilité de le fixer au mur grâce à son support livré avec l’aspirateur

Les points faibles de l’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy

⛔ Tarif élevé

⛔ Autonomie assez faible

⛔ Niveau sonore plus haut que la moyenne

L’avis de la rédaction

Vous avez pu le constater au travers de cet article, l’aspirateur balai Dyson V7 Fluffy est l’un des meilleurs produits de sa catégorie. Bien que son tarif ne soit malheureusement pas à la portée de toutes les bourses, il n’en reste pas moins un investissement de qualité. Si vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour obtenir facilement une hygiène de votre logement qui soit irréprochable, alors il ne fait aucun doute que ce modèle est celui qu’il vous faut. Grâce à son poids léger et équilibré, faire le ménage avec lui s’apparentera à un véritable plaisir, et vous n’imaginerez plus une seule seconde pouvoir vous en passer.